FAQ

Identifiez votre section (locataire, propriétaire ou expert) et suivez les indication en créant votre compte. Pour toute assistance, vous pouvez nous écrire à info@appartdirect.ca ou en nous contactant via l’onglet « Nous joindre » au bas de la page d’accueil.

Dès que vous êtes un propriétaire vous pouvez vous inscrire, insérer vos propriétés et communiquer avec vos locataires. De plus, vous aurez accès à différents outils de gestion et vous pourrez archiver vos documents.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, à l’intérieur de votre profil, vous pouvez rehausser votre forfait et le sélectionner en fonction de vos besoins.

A l’intérieur de votre annonce, faites glisser votre photo (en tenant enfoncée le bouton de votre souris) à l’extrême gauche des photos identifiées. Votre photo doit être la première de votre série pour se retrouver sur votre annonce principale.

Nos experts inscrits sur notre plateforme sont assujettis aux règles entourant leur profession ou ordre professionnel. Appartdirect n’assume aucune responsabilité quand à la qualité des services offerts par les fournisseurs. Cependant, nos fournisseurs s’inscrivent comme expert en respectant certains engagements. Ceux-ci sont décrits lorsqu’un expert ouvre son compte d’utilisateur.

Nous suggérons de demander à vos locataires de vous remettre un paiement par chèque ou de compléter notre formulaire à prélèvement bancaire pré autorisé.

Nous vous offrons la possibilité de compléter une enquête de crédit chez l’un de nos partenaires et de valider si votre locataire possède le SCEAU APPARTDIRECT. Contactez-nous pour de plus amples informations.

Le locataire ou un expert doit respecter différents critères (contactez-nous pour plus de renseignements) pour obtenir son référencement APPARTDIRECT. Par cet outil de référence, les propriétaires s’assurent que leur locataire respecte ses engagements et que les experts ont offert un service professionnel et de qualité.

Il faut s’assurer d’avoir publié son annonce dans son espace utilisateur. De plus, si jamais vous ne voyez pas votre annonce malgré sa publication, vous pouvez vider vos « caches » de votre ordinateur afin de rafraîchir votre page Web.

Effectivement une assistance est disponible via la section Nous joindre au bas de notre page d’accueil. Une équipe peut même se déplacer avec un photographe à votre propriété pour une prise en charge complète.

Contactez-nous pour connaître nos perspectives d’emploi via le info@appartdirect.ca ou via la ligne 1 844-301-2789.

Notre service à la clientèle se fera un plaisir de maximiser la visibilité de votre entreprise par une approche globale personnalisée. Plusieurs forfaits mensuels et annuels sont disponibles. Contactez-nous pour connaître les modalités via le info@appartdirect.ca ou via la ligne 1 844-301-2789.

AppartDirect favorise et maximise, par l'intermédiaire de sa plateforme immobilière,  l'expérience-client des PROPRIÉTAIRES, LOCATAIRES et EXPERTS dans une approche innovatrice de prospection, communication, gestion et promotion des services immobiliers. Nous offrons l’opportunité à nos clients d’avoir un point de rencontre pour échanger, avoir accès à des outils de communication, gestion, d’archivage et de promotion des services immobiliers.

Restez informé!

Abonnez-vous à notre infolettre
pour être au courant de toutes les nouveautés.

M'abonner